J'ai reçu la transmission du Dharma(dempo) la 4 de décembre à 2020 de mon professeur Viens. Taisei Dokushô Villalba (泰西 独照 ), Abbé-fondateur du temple et de la communauté bouddhiste zen Soto, devenant ainsi son seul et légitime successeur dans la lignée des bouddhas et des ancêtres de la tradition Zen Soto..

Être très jeune, l'agitation spirituelle m'a conduit à 1993 à la pratique de la méditation zen. Six ans plus tard, j'ai été accepté comme disciple par Maître Dokushô Villalba, faisant ainsi partie de la communauté bouddhiste Soto Zen.

L'implication dans l'organisation et l'enseignement de la CBSZ m'a amené à 2006 pour compléter leur formation et devenir instructeur de méditation zen et professeur d'études bouddhistes. Tout au long de cette carrière, j'ai développé différentes fonctions organisationnelles au CBSZ dans le domaine de la communication et de l'enseignement. Depuis 2016 Je suis instructeur de pleine conscience à l'école de pleine conscience. Je suis actuellement directeur exécutif (kanzu) de la CBSZ, directeur pédagogique du Centre Zen Kômyô d'Alicante et du Centre Zen de Murcie et président de l'Association Zen d'Alicante.

17 + douze =